Kitty et les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitty et les mangas

Un forum pour parler de manga et autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Test] Quel bisounours etes-vous ?

Aller en bas 
+3
Kisako
bunny
Kitty
7 participants
AuteurMessage
Kitty
Admin, tres stricte!
Admin, tres stricte!
Kitty


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 15/08/2004

[Test] Quel bisounours etes-vous ? Empty
MessageSujet: [Test] Quel bisounours etes-vous ?   [Test] Quel bisounours etes-vous ? EmptySam 28 Mai à 19:34

Voila voila !

http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Pour ma part, je suis .... [Test] Quel bisounours etes-vous ? Grosfarceur

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Newbie
Newbie
bunny


Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2004

[Test] Quel bisounours etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel bisounours etes-vous ?   [Test] Quel bisounours etes-vous ? EmptyDim 29 Mai à 2:23

et bien moi je suis Groschéri ^^

Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnyland.skyblog.com
Kisako
Sempai manga
Sempai manga
Kisako


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2004

[Test] Quel bisounours etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel bisounours etes-vous ?   [Test] Quel bisounours etes-vous ? EmptyJeu 9 Juin à 13:01

Ah coolllllllllllll, c trop mimi les bisounours^^

Je suis: Groschéri
[Test] Quel bisounours etes-vous ? Groscheri

Vous aimez prendre soin des autres, et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent apprécié. Vous êtes très douce, et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous etes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineuse (lol c pas vrai!). Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

[Test] Quel bisounours etes-vous ? 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://kisanette.skyblog.com/
Silver
Apprenti
Apprenti
Silver


Nombre de messages : 111
Localisation : Je vagabonde
Date d'inscription : 15/08/2004

[Test] Quel bisounours etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel bisounours etes-vous ?   [Test] Quel bisounours etes-vous ? EmptyVen 24 Juin à 22:35

Je suis...:

[Test] Quel bisounours etes-vous ? Grosdodo

Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Revenir en haut Aller en bas
kiku
Apprenti
Apprenti
kiku


Nombre de messages : 106
Localisation : au pied des montagnes
Date d'inscription : 05/03/2005

[Test] Quel bisounours etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel bisounours etes-vous ?   [Test] Quel bisounours etes-vous ? EmptySam 6 Aoû à 11:12

lol je suis grosdodo aussi ..........oups on a decouvert que ma passion c t dormir!!! [Test] Quel bisounours etes-vous ? 10338138
Revenir en haut Aller en bas
Kira-kyuukyoku
Newbie
Newbie
Kira-kyuukyoku


Nombre de messages : 12
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2005

[Test] Quel bisounours etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel bisounours etes-vous ?   [Test] Quel bisounours etes-vous ? EmptyMer 10 Aoû à 15:51

Je suis Groschéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.fr.tc/
Mido ban
Manga-chan
Manga-chan
Mido ban


Nombre de messages : 59
Localisation : là où me mènera le vent...
Date d'inscription : 29/09/2005

[Test] Quel bisounours etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel bisounours etes-vous ?   [Test] Quel bisounours etes-vous ? EmptyMer 16 Nov à 5:56

Résultat: Grosbisou!

[Test] Quel bisounours etes-vous ? Grosbisou

Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.



Bizare lol, parce que d'après la description de "Grosdodo" , et bien... je devrais être un grosdodo [Test] Quel bisounours etes-vous ? 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Quel bisounours etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel bisounours etes-vous ?   [Test] Quel bisounours etes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Quel bisounours etes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST]Quel perso de Naruto etes-vous?
» [TEST]Quel perso d' Inu Yasha etes-vous ?
» [TEST]Quel perso de Ranma 1/2 etes-vous ?
» [TEST]Quel perso de HunterXHunter etes-vous ?
» [TEST]Quel King of Fighters etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty et les mangas :: Pas de mangas :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser